Untitled-7

Chirurgie dentaire

Des résultats remarquables grâce à notre chirurgie dentaire de précision !

Chirurgie

Notre équipe compétente, composée d'experts dans différents domaines de la chirurgie dentaire, est prête à répondre à vos besoins avec un haut niveau d'expertise. De l'extraction de dents aux biopsies, nous sommes là pour vous guider à travers chaque étape, en vous offrant des soins sur mesure et de qualité exceptionnelle.

121 - Content Media
femme-douleur-dent-chirurgie

Extraction

Notre équipe peut vous recommander l'extraction d'une dent dans diverses situations, notamment :
  • Une dent trop endommagée pour être restaurée
  • Une dent cassée ou fêlée
  • Une dent qui se déchausse
  • Une dent de sagesse douloureuse, trop volumineuse ou qui reste incluse dans la gencive
  • Une dent primaire (d’enfant) qui ne tombe pas assez vite
  • Une dent douloureuse dû à de l’infection

Notre équipe est spécialement formée pour garantir une extraction dentaire confortable et sans douleur. Lors de la prise de rendez-vous, n'hésitez pas à vous informer sur l'ensemble de nos solutions visant à rendre ce traitement aussi agréable que possible.

Biopsie

Si notre équipe identifie une lésion buccale ou si vous êtes préoccupé par une lésion, nous avons la capacité d'effectuer une biopsie pour établir si la zone présente des signes de cancer ou non. N'hésitez pas à poser vos questions à notre équipe pour obtenir plus d'informations à ce sujet.